L'art du Management 2.0

series
Autre collections
author
publisher
Pearson France
cover
Softcover
edition
2
language
French
total pages
434
pub.-date
Januar 2002
ISBN13
9782842111816
ISBN
2842111818


product detail

title no longer available

Résumé

Quatre ans après le succès de sa première édition, les évolutions profondes du monde des affaires ont conduit à une refonte complète de L'Art du Management. Mondialisation de l'économie, développement d'Internet, emprise des marchés financiers...

Description

Cet ouvrage de référence a d'abord été publié sous forme de suppléments hebdomadaires dans le Financial Times et Les Échos. Les articles qui le constituent ont été écrits par des experts des plus grandes écoles de gestion internationales (Insead, Oxford, Harvard, la Graduate School of Business de l'université de Columbia, la Wharton School de l'université de Pennsylvanie...).
Des spécialistes de l'ESCP-EAP et du cabinet de conseil PricewaterhouseCoopers ont enrichi la version française de leurs contributions.
Après le succès de sa première édition, L'Art du Management revient dans une version totalement nouvelle qui prend en compte les évolutions les plus récentes du monde de l'entreprise.
Mondialisation de l'économie, développement d'Internet, emprise des marchés financiers, puissance de l'opinion ont bouleversé le contexte dans lequel les entreprises opèrent. Les managers, s'ils ont toujours besoin des talents de vision et de leader, doivent désormais apprendre la créativité, la synthèse, la communication, le partage des informations, la motivation de leurs collaborateurs et la vitesse. Quelles sont les nouvelles règles du jeu dans le monde des affaires ? Ce livre très complet tente de répondre à cette question.
Conçu comme un ouvrage de formation destiné aux cadres et aux étudiants, L'Art du Management 2.0 propose le meilleur des pratiques et des théories universitaires pour donner aux décideurs les moyens de relever les défis de l'entreprise.