CRM Customer relationship

Author
Stanley Brown  
Publisher
Village Mondial
Language
French
Pub.-date
November 2003
ISBN13
9782744060793
ISBN
2744060798


Product detail

Title no longer available

Alternative title

Product Edition Date Price CHF Available
9782744061936
CRM Customer Relationship Management
March 2006 36.40

Tout ce qu'un manager doit savoir sur le CRM et les moyens de le mettre en oeuvre dans son entreprise.

Parce que les entreprises savent que leur croissance dépend d’abord de la manière dont elles traitent leurs clients, et parce que ceux-ci sont désormais plus volatils que jamais, les entreprises doivent rester attentives à leurs besoins et être organisées dans ce but : c’est l’objectif du CRM.
Stanley Brown a réuni les meilleurs experts de la gestion de la relation client chez PricewaterhouseCoopers pour aborder toutes les questions que soulève cette approche transversale : depuis son avantage concurrentiel jusqu’aux conseils pratiques pour réussir sa mise en oeuvre et au eCRM. Un livre à la fois exhaustif et concret qui fait le point sur l’une des évolutions majeures de l’entreprise.

Table des matières

1.Principes de base du Customer relationship Management
2.Première étape : élaboration et mise en œuvre de la stratégie
3.Deuxième étape : stratégie canaux et produits
4.Troisième étape : stratégie infrastructure
5.Les moyens d’une stratégie CRM