L'effet volant

Series
Village Mondial
Author
Jim Collins  
Publisher
Pearson France
Edition
1
Language
French
Total pages
112
Pub.-date
May 2020
ISBN13
9782744067457
ISBN
2744067458


Product detail

Product Price CHF Available  
9782744067457
L'effet volant
13.40

Résumé

Nouvel éclairage sur ce grand classique de la littérature business, enrichi d'un livret d'études de cas récentes (Amazon, Intel, Apple, etc..).

Description

Comment les plus grandes réussites entrepreneuriales ont-elles abouti? Dans son best-seller De la performance à l'excellence, Jim Collins introduisait la notion de «volant». Il soulignait alors que ce n'était pas une innovation, ni même un projet grandiose ou un coup de chance qui était à l'origine de la réussite des plus grandes entreprises ou start-up d'aujourd'hui mais bien l'accumulation de nombreuses décisions, prises les unes après les autres, dans une sorte de processus biologique, étape après étape, action après action.

Dans cette monographie, Jim Collins revient sur les étapes indispensables pour savoir créer cet effet volant, accélérer son mouvement et toujours garder le cap dans des marchés en renouvellement permanent. Vous comprendrez sa mise en pratique grâce à de nombreux exemples probants aussi divers qu'une école, ou un fabricant d'équipements sportifs et vous découvrirez les différents stades à traverser pour réussir, que Jim Collins a dégagés lors de ses nombreuses années de recherche.

Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez ainsi les meilleures pratiques pour bénéficier de l'effet volant et passer de la simple performance à l'excellence.