Tirez le meilleur d'iWork, et créez vos documents professionnels en toute simplicité !
Compatible avec Microsoft Office, cette suite bureautique 100% Apple vous permet de réaliser rapidement des documents et des présentations de qualité professionnelle.
Fondamentalement pratique, truffé d'astuces inédites et de conseils, cet ouvrage vous guidera dans votre découverte des applications d'iWork et vous aidera à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.
Vous apprendrez notamment à:
• présenter et imprimer vos différents textes (courriers, brochures, rapports, lettre d'information, cartes de visite, etc.) avec Pages;
• gérer vos budgets et tenir vos comptes privés ou professionnels, calculer les mensualités d'un emprunt ou élaborer des formules mathématiques grâce à Numbers;
• utiliser Keynote pour enrichir les données créées avec Pages et Numbers d'effets visuels et sonores et les présenter sur ordinateur ou en projection.
Grâce aux nouvelles fonctions d'iWork '09, présentées dans cette édition entièrement mise à jour, vous pourrez également créer un publipostage, organiser vos idées avec le nouveau mode Structure, ou encore partager votre travail par courrier électronique.
I - Pages
01. Les éléments communs
02. Votre première page
03. Améliorer la présentation
04. Améliorer l'écriture
05. Les fonctions avancées
06. Créer une lettre d'information
07. Imprimer et enregistrer le document
II - Numbers
08. Votre première feuille de calcul
09. Soigner la présentation
10. Les fonctions
11. Les listes
12. Les graphiques
13. Imprimer une feuille
III - Keynote
14. Créer une diapositive
15. Placer du texte et des images
16. Tableaux et graphiques
17. Créer un diaporama
18. Montrer la présentation
Annexe
Échanger des fichiers