Allan Dib

Votre plan marketing en 1 page

Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche

Un guide stratégique pour disposer d'un plan marketing « visuel » : simple et facile à suivre
  • Buch
    CHF 30.40

Produktdetails

Verlagsnummer: 9782744067495
ISBN: 978-2-7440-6749-5
Produkttyp: Buch
Verlag: Pearson
Erscheinungsdatum: 12.06.2020
Seiten: 256
Sprache: Französisch

Artikelbeschreibung

Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !

La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.

Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.




I. Phase « avant »
01. Cibler son marché 
02. Élaborer son message
03. Parler aux prospects grâce aux bons outils de communication
II. Phase « pendant »
04. Capter des leads
05. Fidéliser les leads
06. Convertir les ventes 
III. Phase « après »
07. Proposer une expérience unique 
08. Augmenter la valeur vie client
09. Orchestrer et stimuler les recommandations